jeudi 8 août 2013

Ma première fois... #2

Bon, le titre est racoleur, mais j'aime bien en rajouter un peu^^ Aujourd'hui, je voudrais vous parler brièvement de ma première commande sur le site Mademoiselle Bio. Je connais un peu les vraies boutiques, mais je n'avais encore jamais commandé sur internet. Je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai acheté d'une part parce que j'ai toujours trouvé que ce genre de revue équivalait à un étalage de tout ce qu'on pouvait se payer et de deux parce que je n'ai acheté que des produits que je ne connaissais pas encore et que je n'ai pas encore testé, attendant de finir ce qui est déjà entamé. Je pourrais vous dire ce que je pense du mini porte-savon, mais je pense que vous vous en moquez ;-)

Mais rassurez-vous, je vais quand-même vous parler de quelque chose^^ Le colis était très bien emballé, dans un joli papier de soie, le plus tassé possible afin d'éviter l'utilisation de calage en papier (pour faire des économies de papiers). Tout est arrivé en très bon état, même la bouteille en verre.

Plus sérieusement, je voulais vous parler de ce que je n'avais pas commandé et que j'ai tout de même reçu. Plus exactement, au moment de valider ma commande, j'avais le choix de cocher la case "je ne souhaite pas recevoir d'échantillons". Sinon, trois échantillons étaient inclus dans mon colis. M'attendant à recevoir des trucs tout pourris riquiqui-minuscules, je n'ai quand-même pas coché la case, juste pour voir.

Grand bien m'en a pris ! Voilà tout ce que j'ai reçu :


Et oui, out ça ! Alors bien-sûr, Marilou Bio n'est pas la marque la plus chère du site, mais aucun de ces trois produits n'est véritablement un échantillon. Ils sont tous en vente sur le site au même format que ceux que j'ai reçu : 30 ml pour la crème de jour, 75 ml pour la crème main et 5 ml pour le baume à lèvres pour une valeur totale de 10,65 €. Quand-même.

Alors est-ce que c'était parce que c'était ma première commande, parce que j'avais dépassé un certain montant d'achat, opération marketing ou petite attention habituelle à l'égard des clientes ? Je n'en sais rien et ce n'est pas ça qui m'empêchera d'utiliser ces produits :) Un bon point pour Mademoiselle Bio avec cet envoi !

Et vous, avez-vous déjà reçu de tels "échantillons" ? Avez-vous déjà effectué plusieurs commandes chez Mademoiselle Bio ? Reçoit-on autant d'"échantillons" à chaque fois ?

Portez-vous bien,

Bulle

2 commentaires:

  1. Je me suis acheté le masque purifiant Marilou il y a quelque temps.. Je ne donnerai pas mon avis, je ne l'ai testé qu'une seule fois (...ce qui prouve que j'ai vraiment un soucis de régularité... ^^) Par contre je suis vraiment fan du packaging, j'adore les petites fleurs, c'est girly à souhait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah :) Moi non plus je ne suis pas hyper régulière, malgré tous mes stocks ! Des trois produits de l'article, j'ai testé la crème pour les mains. Je n'aime pas trop l'odeur mais elle a l'air efficace ! En tout cas, j'ai entendu pas mal de bien de cette marque malgré ses prix d'entrée de gamme^^

      Supprimer

Pense à laisser un petit mot, ils me font toujours plaisir !