lundi 11 novembre 2013

Lettre au Père Noël [défi du lundi]

Quand j'ai vu le sujet du défi du lundi posé par MyBeauty vendredi dernier, j'étais toute contente ! Je venais d'envoyer ma liste au Père Noël à mes parents pour qu'ils puisse aiguiller ma famille en recherche de cadeaux. En fait... Je suis née 15 jours avant Noël, ce qui demande deux fos plus de travail à mes proches ! 
Du coup, ma liste est assez fournie, mais dites-vous qu'il y en a pour deux occasions ! Voici donc les quelques bricoles qui me feraient plaisir :

-          Cuisine

o   Une crêpière, de préférence sans revêtement et sans aluminium, si possible en fonte (oui je sais, c’est cher. C’est pour ça que c’est ma liste de cadeaux^^)

 

o   Une poêle à frire (pas une sauteuse). Mêmes critères que pour la crêpière. Pour te faire une idée cher Père Noël, jette un œil au site de ma boutique d’ustensiles préférée : http://www.videlice.com/

 

o   Un chinois (pas pour pédaler dans ma cave, pour filtrer mes sauces^^)

-          Cosmétiques

o   Le kit 8 pinceaux de maquillage 3 fées (ici : http://www.3fees.com/pinceaux-maquillage/140-kit-8-pinceaux-maquillage-mineral.html)
o   Un bol chauffant cosmétique, une balance de précision, un lot de matériel de nettoyage (les deux goupillons), un lot de bol en inox avec bec verseur, une spatule maryse en silicone, un batteur mousseur à pile (tout est ici : http://www.aroma-zone.com/aroma/accessoire_fra.asp)
o   Un pot poussoir airless 50ml, un lot d’étiquettes, un flacon cristal 100ml avec capsule de service (pas en alu) (http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra2.asp), un assortiment de flacons en verre et airless (http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra.asp)

-          Livres

o   Ma bible des huiles essentielles, Danièle Festy
o   Coffret-livre Aroma-Zone Cosmétiques à faire soi-même + le pack ingrédients Vergers de Provence

-          Vêtements

o   Un bon d’achat pour la boutique en ligne Lolë (http://www.lolewomen.com/fr/fr/home/) pour m’acheter des vêtements de sport potables


o   Un bon pour une robe Ekyog



Et voilà ! La liste est longue, mais ce ne sont que des suggestions !
Et vous, que'est-ce qui vous ferait plaisir pour Noël ?

A bientôt,

Bulle

3 commentaires:

  1. Tout comme toi je préfère les poêles en fonte ^^ et je vois que tu t'apprêtes à réaliser tes premières cosmétiques, cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je voudrais essayer des mélanges un peu plus poussés que mon gel contre l'acné et le gommage miel-sucre^^ Mais je ne suis pas encore prête à me lancer dans le grand bain : je reste dans les coffrets pour commencer (j'ai commandé le minceur-raffermissant hier^^). On verra bien après :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas Lolë, j'aime beaucoup les vêtements qu'ils proposent.
    En tout cas je trouve ta liste vraiment très sympa ! je la partagerais bien ! ^^

    RépondreSupprimer

Pense à laisser un petit mot, ils me font toujours plaisir !